vous êtes ici : accueil > Actualités locales

7 mars, pas de consensus à la DGFIP

Malgré l’appel par 4 fédérations de fonctionnaires d’une journée d’action le 07 Mars 2017 pour la défense du service public, la rencontre de l’intersyndicale au niveau DGFIP, n’a pu déboucher sur un appel commun et unitaire.

Pourtant les enjeux PPCR, RISFEEP, suppression d’emploi sont des enjeux fonction publique et DGFiP.
Aujourd’hui comme hier, et probablement comme demain, nous avons toutes les raisons d’être ensemble dans l’unité d’action.
Mais si les raisons du mécontentement de nos collègues sont partagées par Solidaires et FO, la journée du 7 mars débattue dans leurs instances respectives n’a pas été validée.

La section CGTFIP des Hautes Alpes a décidé en conséquence, de vous informer de cette journée d’action, mais n’appelle pas localement à une journée de grève.

S’agissant d’un appel national, les agents grévistes seront couverts par le mot d’ordre national.

Article publié le 1er mars 2017.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.